vendredi 28 octobre 2016

Sandra 30 kg à perdre et un bébé comme objectif
Coucou tout le monde, je m’appelle Sandra et je suis ici pour vous parler de mon expérience du TBC, de ma vie avant le TBC et de ce que je vis maintenant.
Bon, alors pour vous dire, avant de connaître le TBC, j’étais une femme qui pesait 120 Kg pour 158 cm. Je suis mariée à un homme qui m’aime énormément, il est fils unique et je ne vous dis pas à quel point il est pressé d’avoir des enfants.
Au début, quand je n’étais pas encore très ronde, je suis tombée enceinte mais sincèrement, j’ai eu recours à l’IVG vue que je n’avais que 19-20 ans. A l’époque je me disais ouais, je vais tomber enceinte quand je serais prête et tout se passera bien. Mais tout ne s’est pas passé comme je l’aurais espéré.


Ma vie avant le TBC
Après plusieurs années de relation libre, on s’est décidé avec mon homme de se marier, je préfère vous préciser qu’entre temps, on a pris des boulots en freelance mon mari et moi, par la suite, avec le travail où on est quand même très très casanier , on a donc pris beaucoup de kilos mais moi surtout. J’ai directement prix 5 kg en quelques mois donc imaginez le résultat en un an alors que ça va faire 5 ans qu’on vit un truc pareil. Arrivé à un certain âge, il m’a demandé, chérie, il serait peut-être temps qu’on ait notre premier enfant ?
Je n’ai pas hésité une seconde, on a donc commencé à faire l’amour sans préservatifs, j’ai arrêté la pilule. J’ai encore pris plus de poids mais je ne pensais pas que ça allait me porter préjudice sur cet objectif que je voulais atteindre. Mais mois après mois je n’arrivais pas à tomber enceinte et il ne faut pas chercher midi à 14 heures, je devais perdre du poids pour réussir à tomber enceinte. Il n’y a pas eu qu’un seul gynéco qui me l’a dit, j’en ai vu plusieurs et tous m’ont dit la même chose. Avec mon travail, je sortais très rarement, je saturais à cause du travail et puis je stressais à cause du fait que je n’arrivais pas à perdre du poids.


Le TBC m’a aidé :
 Donc pour perdre du poids, je devais faire pleins d’efforts, certains efforts n’étaient pas faisables à cause de mon travail mais la plupart pouvaient se faire à la maison. J’ai donc fait plusieurs recherches sur ce que je pouvais faire à la maison, perdre du poids durablement et puis arriver à tomber enceinte. Je suis tombée par hasard sur un forum sur le Top Body Challenge de Sonia Tlev. Sur le forum, plusieurs femmes témoignent de leur expérience, de ce qu’elles ont vécu et des résultats qu’elles ont trouvé après avoir suivi le programme de 12 semaines.
Bon, au début, j’avoue que vue mes capacités sportives je n’étais pas du tout au top de ma performance mais je n’ai pas baissé les bras, je continuais à parler avec les femmes sur le forum pour me motiver car oui la motivation baisse après quelques temps, vous avez besoin d’un grand soutient morale que ce soit par des amis, la famille, etc.
J’ai perdu 25 kg au bout des 25 semaines et vous savez quoi ? Je suis enceinte J
Donc je conseille vivement le TBC, les filles, c’est un programme complet tant au niveau nutritionnel qu’au niveau sportif, il vous remettra en phase avec votre corps.


Bon courage les filles !

vendredi 14 octobre 2016

Je m’appelle Sandra, je suis âgée de 35 ans et je suis maman de 3 enfants. Je ne suis sans doute pas la première à témoigner sur les résultats du TBC de Sonia Tlev mais j’ai choisi de vous faire part de mon expérience car je pense qu’il y a beaucoup de femmes comme moi, dans mon cas et qui ne savent comment faire pour se remettre en forme, comment faire pour reprendre confiance en soi après 3 grossesses.

Mon petit parcours
J’ai beaucoup hésité à faire ce petit témoignage car j’ai toujours un peu de mal à parler de mon expérience avant le TBC car ça m’émeut énormément et rien qu’en écrivant cela, j’ai les larmes aux yeux.
Alors voilà, je suis une femme issue d’une famille où l’apparence importe énormément, ma mère a été mannequin et mes sœurs ont suivi le même chemin. A savoir que j’ai 2 sœurs. J’ai donc été « le vilain petit canard » avec mes 160 cm et mon 77 kg et ce avant même que je n’ai mes enfants. Je ne vous dis pas comment c’est devenu de mal en pire en ayant mes enfants. Toutes les remarques méchantes et discriminantes par rapport à mes sœurs, je les ai eues. De grosse vache à baleine en passant par « tu n’es sans doute pas du même père que tes sœurs ou alors on t’a adopté » L
Je ne vous dis pas à quel point ça a été dur, très difficile pour moi, en grandissant, j’ai eu cet image de moi, en ayant mes trois enfants j’ai pris 10 kg de plus.
J’avais peur et honte d’aller en salle vue que j’ai toujours eu un petit comportement timide. J’ai donc choisi de me renseigner sur le net sur ce que je pourrais bien faire pour me remettre en forme sans passer par la case salle de sport ou autre (bon, aujourd’hui je me dis que c’était ridicule d’avoir eu peur d’aller en salle mdr mais bon…), je suis tombée sur pas mal de programmes, etc. J’ai essayé deux, trois sans réel succès avant de tomber sur le TBC. J’ai vu les témoignages, les photos sur les réseaux sociaux, etc. J’ai donc opté en dernier recours au TBC. J’étais au bord de l’abandon quand je suis tombée dessus j’avoue.

Le début des hostilités
J’ai donc fait l’acquisition du programme sur le site officiel de Sonia Tlev ainsi que du Top Body nutrition pour avoir le menu en plus des exercices à faire. La première semaine ne fut pas facile mais je sentais directement que mes muscles ont travaillé. J’ai poursuivi comme ça. Les exercices donnés sont efficaces et bien répartis sur la semaine. Chaque partie du corps est travaillé et le guide est très bien expliqué et facile d'accès. Les exercices sont répartis sous formes de circuits minutés à respecter. Il n'est pas facile de respecter le temps impartis au début mais au fur et à mesure on prend le rythme. Bon, la première semaine a été décisive pour moi car quand je fais un régime c’est durant cette première semaine que je me décourage la plupart du temps.
Le gros avantage avec le programme de Sonia Tlev, c’est qu’il y a toute une communauté autour qui se soutient, qui se booste et donc je n’ai pas baissé les bras.

J’ai terminé les 12 semaines malgré les hauts et les bas que j’ai pu rencontrer, les moments de fatigue extrêmes, de faim, de marre, etc.

Ma nouvelle vie
J’ai aujourd’hui perdu 15 kg, j’ai un corps tonifié, de belles fesses j’avoue lol, pour le plaisir de mon homme qui a toujours été là pour moi aussi, et les enfants, qui malgré tout ce que je leur faisais endurer à cause du régime (au niveau de la nourriture surtout lol) m’ont toujours soutenus aussi.
Aujourd’hui, je suis pleinement épanouie, j’ai adopté un style de vie sain grâce au programme et puis je m’ouvre plus au monde, je vais même dans une salle de sport maintenant haha !

Que de victoires donc ne baissez pas les bras quand vous commencez le programme, il est certes difficile aux premiers abords mais les résultats sont spectaculaires.