lundi 25 avril 2016

Le Top Body Challenge de Sonia Tlev : une expérience qui a changé ma vie…

J’ai déjà entendu parler du Top Body Challenge (TBC), mais je ne savais pas exactement en quoi cela consistait. Lorsque je me suis lancée dans le programme, j’étais pleine d’espoirs, je voulais perdre quelques bourrelets et surtout, affiner ma silhouette…Je vous raconte mon expérience de ce TBD si prisé en ce moment…

Des exercices intenses mais qui en valaient la peine…

Le TBC de Sonia Tlev dure 12 semaines. Durant ces 12 semaines, j’ai suivi les exercices régulièrement comme il était conseillé dans le programme. J’ai alors effectué tous les lundis, mercredis et vendredis des exercices de renforcement musculaire à raison de 30 minutes par séance. J’ai aussi effectué des séances de cardio 2 fois par semaine. Je n’avais pas besoin de grand-chose pour m’entraîner : j’ai juste utilisé deux haltères, une corde à sauter et un tapis de fitness…J’ai aussi bu de l’eau, mais j’ai fait attention à en boire très peu durant les séance, pour éviter d’avoir mal sur les points de côtés…Je ne suis pas de nature très sportive (je l’avoue…) et c’est vrai que j’ai eu un peu de mal au début…Durant la première séance, j’avais mal partout, mes abdominaux me faisaient souffrir et j’étais fatiguée…C’est vrai que je n’ai jamais été habituée à pratiquer du sport de façon intense, surtout, à un rythme aussi soutenu…Mais je me suis motivée, car je voulais absolument sculpter mon corps…Aussi, j’ai fini par m’adapter au rythme…Au fil des semaines, j’en demandais plus. Les 30 minutes par séance ne me suffisaient plus...Ce qui m’a attiré et motivé dans le programme, c’était la vision : « Soyez une meilleure version de vous-même ». Et Sonia est toujours disponible : elle est toujours présente pour donner des conseils, pour aider à surmonter les difficultés…Le suivi par mail est aussi impeccable…Je ne me sentais pas du tout seule, l’encadrement était super…

Des résultats satisfaisants…

Je ne sais pas si les résultats varient d’une personne à une autre, mais moi j’ai été satisfaite…Mon corps a changé durant ces 12 semaines, et j’ai même réussi à avoir les fameux abdominaux qui me faisaient tant rêver…C’est vrai qu’au début, j’avais l’impression de prendre du poids, car avec les dépenses d’énergie, j’avais tendance à manger beaucoup. Mais lorsque le temps passait, j’ai réussi à me débarrasser de cette mauvaise habitude. Concrètement, j’ai perdu 5 à 6 cm au niveau du ventre et 4 cm au niveau des cuisses. Et plus étonnant encore, j’ai perdu presque 4 kilos…Je n’en revenais pas, c’était tout simplement incroyable…Sans parler de ce tonus musculaire…J’étais aussi fière de moi car j’ai réussi à m’adapter aux exercices …Mes amies me complimentent souvent. C’est vrai qu’aujourd’hui, j’affiche fièrement ma taille…A la piscine, je ne complexe plus lorsque je met un deux pièces…Et je suis encore plus fière d’exhiber mon ventre…Vraiment, je ne regrette pas de m’être lancée dans l’aventure TBC de sonia tlev…Je voudrais garder ce corps et maintenant, il m’arrive de faire un peu d’abdos deux fois par semaine…Je me suis aussi mise à la marche récemment, histoire d’éviter l’effet yo yo…


jeudi 21 avril 2016

Un corps de rêve grâce au top body challenge de Sonia Tlev : est-ce possible ?
Lorsque je regarde les stars et les mannequins dans les magazines, avec leur corps svelte, leurs fesses toniques et leur ventre plat, je me dis qu’elles ont une sacrée chance. Je me compare souvent à elles et je les envie avec leur corps de rêve… J’étais une adolescente élancée, le genre de fille dont tout le monde rêvait d’être…Je sais que c’est mission impossible de retrouver ma silhouette d’entant, mais j’en rêve…Alors, lorsque j’ai vu les photos de Sonia Tlev sur instagram, je me suis dit : ce programme me convient. Alors, je me suis lancée dans l’aventure…



Les exercices à faire
Le Top Body Challenge (ou TBC) de Sonia Tlev est un programme étalés sur 12 semaines. Durant Le programme détaille une série d’exercices à suivre à un rythme soutenu. Le but est de muscler, sculpter et tonifier le corps. Il s’agit plus exactement de suivre trois séances pour renforcer les muscles du corps et deux séances de cardiotraining. Les trois séances sont effectuées régulièrement, trois fois par semaine à savoir le lundi, le mercredi et le vendredi. Le lundi, les exercices se focalisent sur les abdos et les cuisses et le mercredi, c’est au tour les muscles des bras et des fessiers. Le vendredi, les exercices sont complètes, car on fait bouger tous les muscles du corps. Au début, comme expliqué dans le programme, il faut faire 3 séances d’exercices, à un rythme soutenu : deux fois par semaine pour les deux premières séances à raison de 10 minutes chacune. Pour la dernière, une seule séance est suffisante. Pour chaque série (de trois exercices chacune), il faut prendre une pause toutes les minutes ou toutes les deux minutes. Et il faut s’échauffer et s’étirer avant de commencer tous les exercices. Au total, une séance dure 33 minutes. Pour celles qui aiment la course, les séances de cardiotraining sont bien expliquées dans le guide


Des avantages et des inconvénients
Le programme est pratique. Pas besoin de coach, car vous pouvez le faire à domicile. J’ai juste utilisé un tapis et des haltères. Parfois, j’ai utilisé des poids que j’ai accrochés à mes chevilles. Je trouve aussi qu’il est efficace car depuis que j’ai suivi le programme, mon corps est plus musclé. J’ai même perdu quelques kilos, même si au début j’en gagnais un peu car j’ai beaucoup grignoté…Et je trouve que 12 semaines passent quand même assez vite…De plus, le programme effectue un suivi par mail impeccable, en guise d’encadrement.
Bien sûr, le TBC de Sonia Tlev possède aussi quelques inconvénients. J’ai eu un peu de mal à m’organiser à partir de la deuxième semaine. J’ai trouvé que les consignes n’étaient pas faciles à suivre. Elles étaient très précises, mais j’avais l’impression que les exercices se chevauchaient…Parfois, il était juste impossible de faire autant d’exercices, comme expliqué dans le programme, avec des temps de pause très courts. Mon corps n’arrivait pas à suivre, j’avais mal partout…Et je ne conseille pas les abdominaux aux femmes enceintes ou à celles qui ont eu une césarienne durant leur accouchement…


Bref, il est possible d’avoir un corps bien sculpté avec le TBC de Sonia Tlev mais il faut de la patience et aller au-delà des inconvénients… 

dimanche 10 avril 2016

Le bikini challenge, un célèbre programme qui séduit de nombreuses personnes


Mais qu’est-ce donc que ce bikini challenge ? Le principe part du fait que  chacun, avec les beaux jours qui arrivent, voudrait arborer un corps magnifique en bikini à la plage ou à la piscine. Avec le bikini challenge, qui est notamment un programme minceur qui allie un training et régime nutritionnel, vous pouvez avoir cela à portée de main. 

Un ventre plat, des jambes à n’en plus finir, une taille de guêpe, des fesses en béton et j’en passe, voilà ce que le bikini challenge promet et bien sûr, grand nombre de chalengeuses et challengeurs  ont déjà vu les résultats.  

top body challenge


C’est d’ailleurs ce qui fait son réel succès, il n’y a aucune arnaque, les résultats sont visibles assez rapidement, il suffit juste d’avoir de la motivation et de la bonne humeur pour faire les exercices.

En à peine quelques années, ces exercices sont sur toutes les lèvres et sont pratiquées par vraiment tout le monde. 

jeudi 7 avril 2016

Une expérience inoubliable qui a changé ma vie



Je m’appelle Sarah, j’ai 27 ans et je suis mariée depuis 5 ans maintenant. Depuis le début, moi et mon mari Vincent on a toujours voulu avoir des enfants rapidement. J’ai toujours été une femme assez potelette depuis ma tendre enfance. A ce moment – là, je pesais presque 85 kg pour 1.60. Je savais que j’étais en surpoids mais bon, je ne savais pas que ça allait avoir un impact sur ma capacité de concevoir un bébé. Un an était passé, Je ne tombais toujours pas enceinte, en un an on a tout essayé pour tomber enceinte. On a dépensé presque toutes nos économies.

La gynécologue m’a formellement dit de maigrir si je voulais avoir un bébé mais je ne le prenais pas au pied de la lettre, je ne pensais pas que c’était vraiment la raison pour laquelle je ne pouvais avoir d’enfant car j’ai une sœur qui pèse plus lourd que moi et qui a la même taille que moi, elle a réussi à avoir des enfants donc je refusais cette idée. Au final je me dis que sans doute il fallait que je me penche sur cette option. J’ai donc essayé tous les régimes qui pouvaient exister, j’ai même fait appel à un coach personnel pour me coacher chez moi afin d’optimiser les résultats du sport. Résultat des courses ? Je reprenais encore plus que je n’en ai perdu à cause de l’effet yoyo.
Un jour, en partant aux courses, j’ai rencontré une amie à moi toute mince, svelte. On était au lycée ensembles, elle a toujours été potelette aussi. J’ai failli ne pas la reconnaître et d’ailleurs, c’est elle qui m’a reconnu en première. J’étais ébahie voire complètement la lèvre inférieure par terre quand je l’ai vu. Je me suis empressé de lui demander ce qu’elle avait fait pour avoir un corps pareil. Elle m’a alors parlé d’un programme de 12 semaines, le Top Body Challenge de Soniatlev.
Arrivée chez moi, je me suis précipitée sur mon ordinateur pour avoir un coup d’œil sur cette histoire de ouf car en 12 semaines, perdre un maximum de poids je n’y croyais pas. J’ai vu les témoignages des personnes sur des sites, partout et sur instagram c’était carrément un raz de marée de témoignages et de challenge en tout genre. J’ai alors acheté le programme en ligne.

Il y a vraiment un super suivi par email, je me sentais bien encadré et puis le programme est facile à suivre.
En seulement une semaine j’ai perdu du poids. J’avoue que au début ça n’a pas été facile mais je me suis faite violence en tenant jusqu’au bout des 12 semaines.
Au bout des 12 semaines de torture (rires) j’ai perdu 10 kg. 2 mois après je suis tombée enceinte le plus naturellement possible, je ne m’y attendais vraiment pas du tout.
Aujourd’hui, j’ai un bébé et mon poids s’est stabilisé. Je fais quelques séances en salle de sport et une alimentation équilibrée dont je m’inspire du programme alimentaire lors de mon programme. Avec mon mari nous sommes totalement épanouis et moi je me sens parfaitement bien dans ma peau. Merci Soniatlev

mercredi 6 avril 2016

Le succès des fitness challenge comme le top body challenge et le bikini challenge

Bon l'hivers est fini, enfin, alors parlons un peu de la magnifique période ensoleillé qui arrive
En été, tout le monde aimerait exhiber un corps de rêve, avec des abdos en béton bref, un corps bien musclé, aucune poignée d’amour en vue.

 C’est ce qui fait le succès des fitness challenge comme le top Body challenge ou encore le bikini challenge ou le super "Matin Exposif Challenge" . Ces deux pratiques sportives font rages en ce moment dans le monde du fitness et de la remise en forme. Dans cet article, nous allons faire un zoom sur ces deux sports, pourquoi le fitness challenge fait fureur chez les hommes et les femmes.

Top body challenge


Une remise en forme facile à pratiquer

En effet, les fitness challenge ne nécessitent pas un grand espace pour effectuer les exercices, ils se pratiquent sur un parquet, sur un tapis et peut aussi bien se faire en plein air, dans un parc, sur une plage, dans le jardin.

 Les exercices sont relativement faciles à effectuer. Le plus grand point fort des fitness challenge tels que le body challenge est le nombre de répétitions très bas mais avec un maximum de résultat en un temps record. De plus, le matériel nécessaire est très simple, on trouve par exemple les deux haltères, la corde à sauter, le tapis de fitness ou tout simplement une serviette. Le body challenge est doncplus un programme qui redessine le corps, fortifie les muscle et brule les graisse. Son succès est d’autant plus notable que les résultats sont visibles en à peine quelques semaines de pratiques réguliers.

Bonne semaine les filles