vendredi 9 décembre 2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler sport !

Pour vous remettre un peu dans le contexte, cela fait depuis presque un mois que j'ai arrêté le sport. Pourquoi ? Les raisons sont multiples. Tout d'abord, ma salle de sport a tout simplement déposé le bilan et a fermé, donc je me retrouve sans salle alors que j'étais décidée à continuer le bodypump avant mon départ aux USA. Bon, ça commence mal. Ensuite, l’hiver. Dans le Nord et partout en France j'imagine, le froid a quand même fait des siennes dernièrement et rien qu'à l'idée de sortir courir, j'ai des vertiges. Et puis enfin, la dernière raison c'est moi ! J'ai vraiment été hyper démotivée dernièrement, je n'avais plus envie de faire de sport, je voulais juste être tranquille et ne plus avoir à y penser. C'était un peu devenu obsessionnel chez moi, et je pense qu'un break était plutôt une bonne idée, car ça devenait vraiment pesant et ce n'était pas le but du tout.
Mais depuis une petite semaine, je commence à me dire que ce serait idiot de laisser tomber complètement, après tout le chemin parcouru, les efforts que j'ai fourni pendant une bonne année, le peu de muscle que j'ai réussi à gagner.
TBC  qui est un programme sportif qui se fait sur 12 mois. Le principe est très simple, très facile à suivre et pas cher car ça coûte à peine 39 €.  L’e-book propose des séances de cardio et de fitness.
La grande star de ce programme est Sonia Tlev qui l’a établi.


Alors, les débuts ne sont pas faciles du tout, surtout que ça fait très longtemps que je n’ai pas fait de sport. Il ne faut pas se le cacher, les premières séances sont juste très hardcore lol. J’ai eu mes muscles se faire la mal durant toute la première semaine. Ensuite, j’ai eu un moment de mou, je voulais tout envoyer en l’air mais le soutien sur les réseaux sociaux et sur les forums m’ont aidé à me retenir de laisser tomber, j’ai donc, avec le soutien de ma famille aussi continué sans relâché, les semaines passaient et je commençais à avoir le rythme.



Alors, au bout des 12 semaines, j’ai perdu mes kilos superflux mais surtout, mes amis, j’ai un corps de canon, si ça c’est pas un avion de chasse alors je ne sais pas ce que c’est mdrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire