jeudi 2 juin 2016

Mon avis plus ou moins positif sur le TBC de Sonia Tlev

Le TBC de la belle Sonia Tlev est un programme à acheter en ligne et qui dure 12 semaines pendant lesquelles il faut effectuer 3 séances de renforcement musculaire. Alors le tout est expliqué dans le guide (une sorte d’e-book) qui est vendu avec le programme complet.
J’ai décidé de le tester car auparavant, j’avais déjà essayé plusieurs programmes tels que le Bikini Body, le BBG, etc … et à la vue des résultats des top body challengeuses sur le net je me dis, aller … ma fille tu dois l’essayer et puis il n’a pas l’air aussi difficile pour donner de tels résultats. C’est pas plus pire que les autres que j’ai déjà essayé en tout cas.


Mes débuts très très douloureux

Au début, en voyant les exercices à faire je me dis, ce sera les doigts dans le nez que je réussirais à les faire. J’ai donc commencé à partir dans mes exercices le lundi. 10 minutes fois 3 séries d’exos. A savoir que le lundi, les cuisses et les abdos sont à l’honneur. Après la première série, j’étais essoufflée,  j’arrivais à peine à respirer tellement mes abdos me faisaient mal mais j’a fini les 3 séries sans trop de mal. Je me suis même étonnée car plus j’avançais, plus je reprenais du poil de la bête. Bon la première journée fastoche comme on dit.
Le lendemain, my god, j’avais des courbatures sur tout le corps, généralisées. J’étais morte de chez morte. Ces exercices m’ont complètement tué mais j’avoue que plus on a mal, plus ça agit comme on dit. Donc j’ai persévéré jusqu’à la fin du programme.
12 semaines de tortures, physiques mais aussi d’un régime strict que j’ai suivi sans me déstabiliser par quoi que ce soit.

Des résultats plus que probants en un temps record

A l’issu du programme, vous n’allez jamais me croire si je vous disais que je n’ai pas vraiment perdu de poids je vais vous expliquer pourquoi. Le fait est que le programme était un renforcement musculaire. J’ai donc vu mon corps s’affiner considérablement, cuisses, bras, ventre, fesses (bien rebondies d’ailleurs) mais j’ai pris beaucoup de muscles. Qui dit prise en masse musculaire dit perte de graisse mais ne dit pas forcément perte de poids. Votre balance, mettez le donc de côté. J’ai mes biceps qui se sont complètement transformés je trouve.

Mon bilan Plus ou moins positif
 Donc comme je l’ai dit, je suis convaincue par l’efficacité du programme TBC de Sonia Tlev cependant il est important de spécifier que ce n’est pas vraiment un programme pour les débutantes en sport. Je suis (sans vouloir me vanter) une sportive et j’ai l’habitude des exercices physiques mais certaines séries du programme sont tellement difficiles que même moi je n’ai pas réussi. Pour les femmes ayant subit une césarienne aussi, je pense, ce n’est pas un programme fait pour vous. C’est très dangereux dans le sens, encore une fois, où les séries sont très, trop intenses.

Sinon, le programme est faisable à la maison, vous n’avez pas besoin de vous déplacer dans une salle de sport, les explications sont faciles à suivre et claires. Donc voilà, c’est mon humble avis mais le plus simple c’est que vous vous fassiez votre propre avis sur le sujet, bon courage les filles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire