vendredi 27 mai 2016

Ma vie a changé grâce au Top Body challenge de Soniatlev

Je m’appelle Sisca et je suis originaire de l’Italie. Dans ma famille, manger est synonyme de partage, de bonheur et pour faire plaisir à ses enfants, ma mère nous cuisinait toujours de bons petits plats, ceux qu’on aimait. Dans la famille, aucun d’entre nous n’est maigre, on est tous un peu rond et dodu. Pour ma part, je suis en surpoids et depuis des années maintenant j’essaie de perdre mes kilos en trop mais rien n’y fait. Plus aucun vêtement me va et si je dois chercher quelque chose d’assez potable en magasin, je dois me fier aux rayons grande taille. Je ne suis pas heureuse, loin de là, je mange pour oublier et cela va de mal en pire.
Un jour, j’ai vu un article sur le net comme quoi une fille de 120 kg avait suivi un programme appelé le Top Body Challenge. C’est bien sûr quelque chose dont je n’ai encore jamais entendu parler et du coup je me suis renseigné sur internet. Beaucoup de personnes semblent être convaincu de ce programme et témoignent des résultats positifs.
A première vue, le programme n’est vraiment pas facile car les exercices semblent être assez hard. Bon… je me devais de prendre une décision et puis vue dans l’état où je suis, je n’ai plus trop le choix et puis ce sera un autre régime comme tant d’autres que j’ai essayé si ça ne marche pas.

Le début des hostilités commence


J’ai donc décidé d’acheter le programme sur internet à 39€. Bon, déjà le prix n’est pas très cher car malgré tout, c’est quand même très complet, il donne des directives très claires concernant tout le régime à suivre, il apporte même des explications sur toutes les calories que contiennent tous les aliments. Le must c’est les exercices à suivre chaque semaine qui accompagne ce régime alimentaire.
J’ai commencé le régime un peu en trainant des pieds je l’avoue mais dès la première semaine, j’ai trouvé des résultats très probants. 2 kg en moins et déjà une taille de pantalon de perdu.

12 semaines à en creuver maisles résultats sont là
 Après 12 semaines d’exercices et de régime sans relâche je suis quasiment méconnaissable mais dans le bon sens du terme. J’ai perdu 12 kg, je parais plus jeune et surtout je suis devenue plus forte et endurante. Je retrouve goût à faire du shopping et surtout n’ai plus honte de sortir le soir avec des amis. Vous savez quoi ? J’ai même rencontré l’amour depuis, j’ai quelqu’un dans ma vie que j’ai rencontré dans une des soirées organisées par une amie. C’était les 12 semaines les plus dures de ma vie mais le résultat est là comme je l’ai dit. Des résultats tant physiques que psychologiques car oui je suis devenue bien plus forte psychologiquement après avoir suivi ce programme.

Au jour d’aujourd’hui, je conseille vivement ce programme qui m’a aidé à avancer, à avoir une vie bien meilleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire