vendredi 27 mai 2016

Ma vie a changé grâce au Top Body challenge de Soniatlev

Je m’appelle Sisca et je suis originaire de l’Italie. Dans ma famille, manger est synonyme de partage, de bonheur et pour faire plaisir à ses enfants, ma mère nous cuisinait toujours de bons petits plats, ceux qu’on aimait. Dans la famille, aucun d’entre nous n’est maigre, on est tous un peu rond et dodu. Pour ma part, je suis en surpoids et depuis des années maintenant j’essaie de perdre mes kilos en trop mais rien n’y fait. Plus aucun vêtement me va et si je dois chercher quelque chose d’assez potable en magasin, je dois me fier aux rayons grande taille. Je ne suis pas heureuse, loin de là, je mange pour oublier et cela va de mal en pire.
Un jour, j’ai vu un article sur le net comme quoi une fille de 120 kg avait suivi un programme appelé le Top Body Challenge. C’est bien sûr quelque chose dont je n’ai encore jamais entendu parler et du coup je me suis renseigné sur internet. Beaucoup de personnes semblent être convaincu de ce programme et témoignent des résultats positifs.
A première vue, le programme n’est vraiment pas facile car les exercices semblent être assez hard. Bon… je me devais de prendre une décision et puis vue dans l’état où je suis, je n’ai plus trop le choix et puis ce sera un autre régime comme tant d’autres que j’ai essayé si ça ne marche pas.

Le début des hostilités commence


J’ai donc décidé d’acheter le programme sur internet à 39€. Bon, déjà le prix n’est pas très cher car malgré tout, c’est quand même très complet, il donne des directives très claires concernant tout le régime à suivre, il apporte même des explications sur toutes les calories que contiennent tous les aliments. Le must c’est les exercices à suivre chaque semaine qui accompagne ce régime alimentaire.
J’ai commencé le régime un peu en trainant des pieds je l’avoue mais dès la première semaine, j’ai trouvé des résultats très probants. 2 kg en moins et déjà une taille de pantalon de perdu.

12 semaines à en creuver maisles résultats sont là
 Après 12 semaines d’exercices et de régime sans relâche je suis quasiment méconnaissable mais dans le bon sens du terme. J’ai perdu 12 kg, je parais plus jeune et surtout je suis devenue plus forte et endurante. Je retrouve goût à faire du shopping et surtout n’ai plus honte de sortir le soir avec des amis. Vous savez quoi ? J’ai même rencontré l’amour depuis, j’ai quelqu’un dans ma vie que j’ai rencontré dans une des soirées organisées par une amie. C’était les 12 semaines les plus dures de ma vie mais le résultat est là comme je l’ai dit. Des résultats tant physiques que psychologiques car oui je suis devenue bien plus forte psychologiquement après avoir suivi ce programme.

Au jour d’aujourd’hui, je conseille vivement ce programme qui m’a aidé à avancer, à avoir une vie bien meilleure.

jeudi 19 mai 2016




Le TBC de Sonia Tlev : un programme parfait pour affiner la silhouette

Je n’avais jamais entendu parler du Top Body Challenge de Sonia Tlev avant de m’être lancée dans le programme. Ma première impression lorsque j’ai su que le programme durait 12 semaines était que le programme devait être contraignant à respecter…Je me suis imaginée des tonnes de scénarios dans ma tête. Et puis, je me suis dit que je n’y arriverai jamais…Mais au fil des semaines, mon corps s’est habitué au rythme et j’ai eu de moins en moins de mal à m’adapter…J’étais même devenue une adepte des fameux exercices d’abdominaux…Je vous résume mon expérience…

Mon adaptation au programme…

Pour tout vous dire, je ne croyais pas du tout à l’efficacité du TBC de Sonia Tlev au début. Je me suis dit que les photos de Sonia, avec son corps musclé et très bien batti était juste un coup de pub pour attirer de nouveaux adeptes. Alors je me suis lancée dans le programme pour le tester, sans m’être fixé des objectifs précis…J’ai quand même effectué les exercices et j’ai suivi les consignes à la lettre. Je me suis procurée le matériel nécessaire : un tapis de fitness, deux haltères et une corde à sauter. Et j’ai effectué les exercices 3 fois par semaine, 30 minutes par séance avec des pauses de quelques minutes. J’ai effectué les exercices de cardio training et les exercices pour muscler le ventre et les cuisses. En me réveillant le lendemain du premier jour d’exercice, j’avais mal partout…Mon ventre me faisait souffrir et mes cuisses semblaient lourdes…Mais c’était étonnant car je trouvais plaisir à effectuer les exercices... Et puis, on m’a toujours dit qu’il fallait « souffrir pour être belle », alors j’ai tenu bon…Durant deux semaines, j’ai eu la même douleur, mais à la troisième semaine, mon corps s’est adapté au rythme. Je commençais déjà à voir quelques changements et c’est vrai, je me sentais plus légère…



Ma fierté avec mon nouveau corps… 

Je continuais les exercices. Au fil des semaines, les abdos et les exercices pour muscler tout le corps étaient devenus légers pour moi…Il arrivait des moments où je trouvais même que les séances étaient trop courtes…Mon corps s’était tellement adapté au rythme qu’il en redemandait…Mes mouvements devenaient plus fluides. Au bout des 12 semaines, j’étais même triste d’arrêter les exercices…Et puis, le temps était venu de voir les résultats…Je me suis pesée et j’ai été étonnée et contente en même temps : j’ai perdu 5 kg ! Et j’étais encore plus satisfaite car les graisses au niveau de mon ventre ont fondu et se sont transformées en abdos…Au niveau des cuisses, j’ai perdu 4 cm et pour ma hanche, c’était 2 cm de moins…Je me suis empressée de mettre un petit short sexy et moulant (que j’avais mis de côté car il ne m’allait pas, lorsque j’étais grosse), le genre que je n’aurai jamais osé mettre avant. Je me suis regardée dans le miroir, toute fière et pour la première fois, je n’ai pas critiqué mon corps…Je me trouvais même très jolie et mes amies n’en revenaient pas…C’est clair, le TBD de Sonia Tlev a changé mon corps et a affiné ma silhouette….

vendredi 13 mai 2016

Pourquoi j’ai choisi le TBC de Sonia Tlev ?

Depuis mon adolescence, j’étais en conflit avec mon corps. Je me comparais souvent avec mes copines, je me sentais mal dans ma peau. Déjà que j’avais des acnés partout et ma silhouette rondelette n’arrangeait rien…J’étais complexée et même si mon compagnon disait que pour lui j’étais parfaite, j’étais mal dans ma peau. Je voulais à tout prix me débarrasser de mes kilos en trop et avoir un corps de rêve, comme ces femmes élancées dans les magazines...Très accro aux réseaux sociaux, il m’arrive de passer des heures sur twitter et sur facebook pour chercher des régimes « MIRACLES ». J’ai tout essayé, mais rien n’a marché…J’étais devenue une abonnée du poids « yo yo ». J’étais sur le point de tout arrêter lorsque j’ai découvert le programme Total Body Challenge de Sonia Tlev. Je vous raconte mon expérience…

Un changement radical dans ma vie…

Inutile de vous dire que lorsque j’ai commencé le programme, j’étais motivée à 100 %...Mon objectif : perdre 5 kilos et avoir un corps musclé. Et puis, Sonia disait que c’était possible d’avoir un corps tonique en 12 semaines…Je ne vais pas vous mentir, je suis une femme plutôt paresseuse. Comme je travaille chez moi, j’ai déjà mes habitudes. Je ne suis pas du genre à me lever très tôt le matin ou à sortir pour faire du jogging …Et au début du programme, j’avoue que j’ai eu du mal à m’adapter…Les exercices était pour moi contraignant même si je devais les faire que trois fois par semaine. J’avais du mal à m’organiser et à respecter les pauses…Durant les 2 premières semaines, j’ai dû m’adapter au rythme…Mes abdominaux me faisaient souffrir…A chaque fois que je voulais laisser tomber, je me remotivais dans ma tête et je pensais sans cesse au plaisir qu’allait me procurer un corps musclé et tonique. Et j’ai réussi à effectuer les exercices sans problème…

Des résultats qui sont allés au-delà de mes espérances…

Je me suis fixée des objectifs lorsque j’ai commencé le programme. Je voulais perdre 5 kg et à la fin du programme, lorsque je me suis pesée, à ma grande surprise, j’ai perdu 6 kg. Et je ne vous parle pas du reste de mon corps…J’ai perdu 9 cm de tour de nombril, 10 cm de tour de hanche, 2,5 cm de tour de bras et 5,5 cm de tour de cuisse. Ma silhouette est aussi devenue très féminine, musclé et tonique…Mes formes se dessinent et je n’ai plus honte de mettre des vêtements près du corps ! Mon compagnon est même ravi et n’arrête pas de me complimenter…Il est devenu encore plus attentionné qu’avant…Et mes amies me prennent comme cadre de référence : toutes veulent avoir le même corps que moi…C’est incroyable l’effet que ça fait d’avoir un corps bien dessiné…
Comme je voulais garder la forme et ne pas connaître l’effet « yo yo » de mes régimes d’avant, j’ai changé mes habitudes alimentaires…Désormais, je mange plus de légumes et de fruits. J’ai également réduit ma consommation de féculents…

vendredi 6 mai 2016

Le Top Body Challenge de Sonia Tlev : une expérience qui a changé ma vie…

J’ai déjà entendu parler du Top Body Challenge (TBC), mais je ne savais pas exactement en quoi cela consistait. Lorsque je me suis lancée dans le programme, j’étais pleine d’espoirs, je voulais perdre quelques bourrelets et surtout, affiner ma silhouette…Je vous raconte mon expérience de ce TBC si prisé en ce moment…

Des exercices intenses mais qui en valaient la peine…
Le TBC de Sonia Tlev dure 12 semaines. Durant ces 12 semaines, j’ai suivi les exercices régulièrement comme il était conseillé dans le programme. J’ai alors effectué tous les lundis, mercredis et vendredis des exercices de renforcement musculaire à raison de 30 minutes par séance. J’ai aussi effectué des séances de cardio 2 fois par semaine. Je n’avais pas besoin de grand-chose pour m’entraîner : j’ai juste utilisé deux haltères, une corde à sauter et un tapis de fitness…J’ai aussi bu de l’eau, mais j’ai fait attention à en boire très peu durant les séance, pour éviter d’avoir mal sur les points de côtés…Je ne suis pas de nature très sportive (je l’avoue…) et c’est vrai que j’ai eu un peu de mal au début…Durant la première séance, j’avais mal partout, mes abdominaux me faisaient souffrir et j’étais fatiguée…C’est vrai que je n’ai jamais été habituée à pratiquer du sport de façon intense, surtout, à un rythme aussi soutenu…Mais je me suis motivée, car je voulais absolument sculpter mon corps…Aussi, j’ai fini par m’adapter au rythme…Au fil des semaines, j’en demandais plus. Les 30 minutes par séance ne me suffisaient plus...Ce qui m’a attiré et motivé dans le programme, c’était la vision : « Soyez une meilleure version de vous-même ». Et Sonia est toujours disponible : elle est toujours présente pour donner des conseils, pour aider à surmonter les difficultés…Le suivi par mail est aussi impeccable…Je ne me sentais pas du tout seule, l’encadrement était super…

Des résultats satisfaisants…
Je ne sais pas si les résultats varient d’une personne à une autre, mais moi j’ai été satisfaite…Mon corps a changé durant ces 12 semaines, et j’ai même réussi à avoir les fameux abdominaux qui me faisaient tant rêver…C’est vrai qu’au début, j’avais l’impression de prendre du poids, car avec les dépenses d’énergie, j’avais tendance à manger beaucoup. Mais lorsque le temps passait, j’ai réussi à me débarrasser de cette mauvaise habitude. Concrètement, j’ai perdu 5 à 6 cm au niveau du ventre et 4 cm au niveau des cuisses. Et plus étonnant encore, j’ai perdu presque 4 kilos…Je n’en revenais pas, c’était tout simplement incroyable…Sans parler de ce tonus musculaire…J’étais aussi fière de moi car j’ai réussi à m’adapter aux exercices …Mes amies me complimentent souvent. C’est vrai qu’aujourd’hui, j’affiche fièrement ma taille…A la piscine, je ne complexe plus lorsque je met un deux pièces…Et je suis encore plus fière d’exhiber mon ventre…Vraiment, je ne regrette pas de m’être lancée dans l’aventure TBC de sonia tlev…Je voudrais garder ce corps et maintenant, il m’arrive de faire un peu d’abdos deux fois par semaine…Je me suis aussi mise à la marche récemment, histoire d’éviter l’effet yo yo…