vendredi 13 mai 2016

Pourquoi j’ai choisi le TBC de Sonia Tlev ?

Depuis mon adolescence, j’étais en conflit avec mon corps. Je me comparais souvent avec mes copines, je me sentais mal dans ma peau. Déjà que j’avais des acnés partout et ma silhouette rondelette n’arrangeait rien…J’étais complexée et même si mon compagnon disait que pour lui j’étais parfaite, j’étais mal dans ma peau. Je voulais à tout prix me débarrasser de mes kilos en trop et avoir un corps de rêve, comme ces femmes élancées dans les magazines...Très accro aux réseaux sociaux, il m’arrive de passer des heures sur twitter et sur facebook pour chercher des régimes « MIRACLES ». J’ai tout essayé, mais rien n’a marché…J’étais devenue une abonnée du poids « yo yo ». J’étais sur le point de tout arrêter lorsque j’ai découvert le programme Total Body Challenge de Sonia Tlev. Je vous raconte mon expérience…

Un changement radical dans ma vie…

Inutile de vous dire que lorsque j’ai commencé le programme, j’étais motivée à 100 %...Mon objectif : perdre 5 kilos et avoir un corps musclé. Et puis, Sonia disait que c’était possible d’avoir un corps tonique en 12 semaines…Je ne vais pas vous mentir, je suis une femme plutôt paresseuse. Comme je travaille chez moi, j’ai déjà mes habitudes. Je ne suis pas du genre à me lever très tôt le matin ou à sortir pour faire du jogging …Et au début du programme, j’avoue que j’ai eu du mal à m’adapter…Les exercices était pour moi contraignant même si je devais les faire que trois fois par semaine. J’avais du mal à m’organiser et à respecter les pauses…Durant les 2 premières semaines, j’ai dû m’adapter au rythme…Mes abdominaux me faisaient souffrir…A chaque fois que je voulais laisser tomber, je me remotivais dans ma tête et je pensais sans cesse au plaisir qu’allait me procurer un corps musclé et tonique. Et j’ai réussi à effectuer les exercices sans problème…

Des résultats qui sont allés au-delà de mes espérances…

Je me suis fixée des objectifs lorsque j’ai commencé le programme. Je voulais perdre 5 kg et à la fin du programme, lorsque je me suis pesée, à ma grande surprise, j’ai perdu 6 kg. Et je ne vous parle pas du reste de mon corps…J’ai perdu 9 cm de tour de nombril, 10 cm de tour de hanche, 2,5 cm de tour de bras et 5,5 cm de tour de cuisse. Ma silhouette est aussi devenue très féminine, musclé et tonique…Mes formes se dessinent et je n’ai plus honte de mettre des vêtements près du corps ! Mon compagnon est même ravi et n’arrête pas de me complimenter…Il est devenu encore plus attentionné qu’avant…Et mes amies me prennent comme cadre de référence : toutes veulent avoir le même corps que moi…C’est incroyable l’effet que ça fait d’avoir un corps bien dessiné…
Comme je voulais garder la forme et ne pas connaître l’effet « yo yo » de mes régimes d’avant, j’ai changé mes habitudes alimentaires…Désormais, je mange plus de légumes et de fruits. J’ai également réduit ma consommation de féculents…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire