lundi 22 août 2016


Comment j’ai pu commencer une nouvelle vie avec le TBC de Sonia Tlev
Bonjour à toutes, je m’appelle Claire, j’ai 35 ans et je suis en phase de commencer une nouvelle vie avec un homme totalement merveilleux que j’ai rencontré après ma transformation après le TBC ou Top Body Challenge.
Je ne sais pas si je dois encore vous expliquer ce qu’est le Sonia Tlev étant donné que je vois qu’il y a déjà beaucoup d’explications là-dessus sur le blog.
Je vais donc directement entrer dans le vif du sujet

Mes débuts et les raisons pour lesquelles j’ai choisi de faire le TBC
Avant de commencer le TBC en 2010 je vais vous raconter comment j’étais et le mode de vie que je menais. J’étais très introvertie, avec un poids de 68 kg pour 159 cm. Vous arrivez sans doute à deviner le genre de morphologie que j’avais. Un petit bout de femme avec beaucoup de kilos en trop et en plus je mangeais très mal. Je suis issue d’une famille où la nourriture était un témoignage d’amour. Donc on faisait beaucoup à manger aux personnes qu’on aime donc ma mère faisait pareil avec nous.
On mangeait vraiment tout ce dont on aimait et on faisait pareil aux personnes qu’on aimait pour témoigner notre amour pour cette personne.
Ceci étant jusqu’au jour où mon père est tombé malade à cause de ça, il avait tout, cholestérol, était en surpoids, avait de l’hypertension, de la diabète, etc …
Il en est même mort. Ce fut vraiment une expérience très très douloureuse pour la famille, on a tous perdu nos repères car justement il était un pilier pour la famille et en plus, il est mort à cause de la chose qu’on aimait faire le plus et qu’on témoignait à tous nos proches.
Moi de mon côté je commençais à avoir de l’âge et je n’étais toujours pas en couple. Je me suis donc tournée vers un diététicien pour qu’il m’apprenne le B A BA d’une alimentation saine qui pourra m’aider à perdre du poids mais aussi m’aider à perdre du poids dans le but de rencontrer enfin quelqu’un.
Le diététicien m’a donc aidé à trouver le régime adapté à mon corps, à ce que je tolère ou pas, à ce que j’aime comme nourriture. Il m’a fortement conseillé de trouver un petit programme de fitness adapté à mon emploi du temps car oui, étant assistante de direction, je suis quand même très occupée la plupart de mon temps.

LE TBC comme alternative et comme solution de vie
Le TBC est quand même le sport à faire à la maison le plus connu sur le net. Je n’ai donc pas cherché bien longtemps pour me décider que je vais suivre ce programme là. J’ai donc fait l’achat sur le net de l’e-book. Il y avait aussi le Top Body Nutrition mais j’ai préféré suivre les menus de mon diététicien.
J’ai commencé avec beaucoup de difficultés vue que les répétitions étaient quand même intenses mais j’avoue que le soutien sur les réseaux sociaux ainsi que les partages des résultats sont très motivants.
Le délai du programme est relativement court donc en seulement 12 semaines j’ai réussi à perdre du poids mais surtout à rencontrer quelqu’un lors d’un salon sur les aliments bios dans ma ville.

On va se fiancer maintenant et moi de mon côté je continue le TBC même si les 12 semaines sont passées.
Je suis totalement comblée par le programme et aussi par les résultats que j’ai pu trouver.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire