vendredi 9 septembre 2016



Coucou les filles, je m’appelle Sandy et je vais vous partager ma petite expérience concernant mon passage d’obèse à bombe atomique (mdr) après le TBC.

Pourquoi j’ai enfin succombé au TBC
J’ai déjà entendu parler du TBC bien avant que je le fasse et que je décide de faire le pas. Cependant je vais vous expliquer quand même pourquoi je l’ai fait.
Donc, après la naissance de ma fille il y a 3 ans de cela, j’ai décidé de prendre la pillule pour espacer la naissance d’un deuxième enfant, j’ai aussi décidé d’arrêter de fumer car mine de rien j’étais bien une cheminée à 30 ans.
L’accumulation de tout ça a fait que j’ai pris pas mal de kilos, je voyais mon corps de transformer en une barrique que je ne reconnaissais presque plus. Sachant que j’allais partir l’été suivant en vacances, je me suis dit, il faut que je perde ces kilos et ce très rapidement pour arborer un corps digne de ce nom à la plage quoi !
J’ai donc décidé de suivre le TBC de 12 semaines, j’ai fait l’acquisition de l’ebook sur le net plus le top body nutrition pour que le programme soit bien complet.


Mon petit parcours en bref
J’ai attaqué le TBC le mois de Mars, le premier lundi plus exactement. My God, les premières semaines étaient des plus éprouvantes, avec des courbatures à n’en plus finir, les exercices de plus en plus difficiles, la nourriture qui ne me donnait pas envie du tout.
Je n’ai pas baissé les bras en ayant en tête le beau corps que j’aurais après ces 12 semaines, de toute façon, avec le temps, on gagne en endurance et surtout on a plus de force, le corps se développe et les muscles aussi.
Les premiers résultats que j’ai remarqué se situaient au niveau de mes bras et mes cuisses, qui se sont bien dessinés et qui ont perdu de la masse graisseuse. J’ai continué comme ça pendant les 12 semaines, plus les semaines passaient plus je voyais mon corps se transformer et se sculpter.
Au bout des 12 semaines, mon corps (surtout mon ventre) a retrouvé une taille normale voire bien musclé, franchement, je suis très heureuse des résultats que j’ai après avoir fait le TBC.
J’ai regardé pas mal de blogs, de forums où toutes les femmes se soutiennent, c’est vraiment très encourageant de se parler entre challengeuses, je vous conseille vivement de le faire surtout pour surmonter les petits coups de blues des débuts.


Constat positif
Donc pour moi, le bilan est plutôt positif, j’ai pu mettre un joli maillot deux pièces avec un ventre bien musclé à la plage, j’ai par contre un autre souci lol, est ce que quelqu’un sait comment se débarrasser des vergetures ?
Enfin bref, voili voilou les filles, j’espère que vous vous en sortez bien aussi de votre côté et puis je vous souhaite bon courage car c’est pas facile mais les résultats vous redonneront une confiance en vous que jamais vous n’avez eu.

Bisousii 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire