vendredi 23 septembre 2016

Le TBC est très en vogue en ce moment. On peut voir les résultats avant-après des personnes ayant essayé ce programme révolutionnaire partout sur les réseaux sociaux. J’ai fait ma propre expérience et je vais vous raconter un peu brièvement les résultats que j’ai pu avoir après 3 mois maintenant car oui je suis encore en plein dedans J

Voilà, je m’appelle Lola j’ai 29 ans et je pesais 80 kg pour un petit 165 cm.



Pourquoi j’ai choisi le TBC

A la maison, nous avons tous un petit souci de poids et ce depuis ma tendre enfance. J’ai une grande sœur qui a même plus de problèmes de poids que moi. J’ai donc décidé de faire quelque chose face au mien et ensuite la coacher. C’est une autre histoire mais donc voilà pourquoi moi j’ai décidé de prendre en charge mon souci de poids.
De plus, des antécédents pas très drôles sont arrivés à des membres de ma famille venant de ma mère, des antécédents liés à ce problème de poids encore et toujours. Donc voilà aussi une autre raison pour laquelle j’ai décidé de faire quelque chose.
Maintenant, pourquoi le TBC ? J’aurais bien pu choisir quelque chose d’autre mais j’ai trouvé qu’il était plus précis, mieux expliqué et la nutrition est très intéressante car pas trop difficile à trouver les produits qu’il propose de manger.
Mes débuts difficiles
Alors oui au début, j’ai vraiment eu du mal car j’avais des courbatures partout mais vous me direz que je suis quelqu’un de pas trop sportive donc oui c’est normal d’avoir beaucoup de courbatures dans les débuts. J’ai donc persévéré et vous savez quoi ? Au bout d’un mois je vois les résultats au niveau de mon bidon qui est quand même bien imposante. J’ai perdu une taille de pantalon et mes bras se sont bien sculptés.
Pour les séances de cardio j’ai opté pour le vélo d’appartement et parfois de  la corde à sauter.
Au fil des semaines j’ai trouvé mon rythme et puis là j’entame ma dernière ligne droite


Bilan positif

Alors, au bout de ces 3 mois, j’ai perdu une grande partie de la graise autour de mon ventre, mes abdominaux se sont sculptées mais ne sont pas encore visibles mdr :D Mais je les sens dur à l’intérieur. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et vous savez quoi ? Je remarque des regards qui se posent sur moi quand je m’habille sexy. Chose que je n’osais jamais avant à cause de mon ventre.
Je sais maintenant comment aborder la chose avec ma sœur pour qu’elle aussi trouve une vie normale et épanouie.
Courage les filles, c’est vraiment un excellent programme, je vous donne rendez vous d’ici la fin des 12 semaines.

Bon courage à toutes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire