mardi 8 décembre 2015

Pourquoi j'ai commencé le top body challenge

Voilà maintenant 3 ans que j’ai eu mon loulou. Un réel bonheur à 1000 voir 10000 % à un détail près, mon corps qui a changé du tout au tout. Des bourrelets par ci, des cellulites par là, sans parler du fait que mes fesses ont doublé de volume, bref un vrai cauchemar.

Je ne vous cache pas que j’ai essayé des régimes alternatifs par-ci par-là, mais je n’ai pas vraiment remarqué de changement jusqu’au mois dernier où je suis tombée sur une copine de longue date. Un vrai canon, un avion de chasse comme dirait les jeunes. Je lui ai demandé rapidement, pour ne pas paraître désespérée, ce qu’elle fait pour rester aussi fine, svelte et surtout tonique.
 Je voyais ses fesses, je me disais « oulala, avec de telles fesses, elle doit faire tomber à la renverse des tonnes de mecs ». Elle m’a alors dit qu’elle suivait un programme de « Top body challenge ».

La prise de conscience

À ce moment-là j’étais là, bouche bée sans même savoir ce qu’était le Top Body Challenge. En arrivant à la maison, je n’avais qu’une hâte c’était de me renseigner, j’ai vu beaucoup de témoignages, de photos avant-après. J’ai lu en long et en large tous les programmes du top body challenge sur des sites web.

Je me suis dit, « aller ma cocotte et si on essayait pour voir ce que ça donne, si ça ne marche pas, ce sera toujours un autre régime qui n’a pas marché et tu zapperas comme les autres ». J’ai opté pour le top Body challenge proposé par soniatlev car j’ai vu que c’était le plus récurrent dans les témoignages.



J’ai eu tout un coaching, un programme alimentaire, une série d’exercices à effectuer chaque jour. J’ai bien sué au début, mais le plus important c’est le résultat. J’ai perdu rien qu’en 3 semaines quelques kg et je vois à quel point mes muscles sont dessinés, mon corps devient tonique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire